Accueil

La démarche de candidature Interfor

Max est un outil unique et personnalisé d’accompagnement à la candidature et à l’admissibilité au sein d’Interfor, 100% dématérialisé.

Construire votre projet professionnel

L’outil vous guide durant les différentes étapes de candidature, jusqu’à la signature d’un contrat en alternance.
Pour intégrer notre centre de formation, cette démarche est obligatoire, les étapes évoluant en fonction du parcours du candidat. Parce qu’un projet professionnel se construit dans le temps, Max permet de répondre aux besoins et aux attentes de chacun, en fonction du parcours, du projet et de l’avancée de chacun. Avec cet outil, l’équipe Interfor interagit avec le candidat au bon moment et à l’étape où il en a besoin.

Le démarche de candidature chez Interfor inclus le paiement de frais de candidature. Ces frais varient en fonction de la formation et permettent d’administrer le dossier, mais aussi d’orienter et d’accompagner chaque candidat, dans la validation de son projet professionnel. Ces frais servent aussi à Maximiser les chances de décrocher le contrat en alternance, mais aussi de le mener à son terme. Les frais se justifient également par le passage des tests d’admissibilité et le temps que l’équipe consacre à chaque candidat, aux différentes étapes du processus.

Retour